Welcome In Winston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome In Winston University

Arriverez-vous à trouver votre place ici ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 || Formulaire de partanariat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella A. Beckers

Stella A. Beckers


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Avatar : Blake Lively
Orientation sexuelle : hétéro
Confrérie : Alpha
Date d'inscription : 27/09/2008

More about you
Relationship:
Topics:
Secret:

|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:57

    Toutes les demandes de partenariat devront se faire à la suite de ce sujet, tout en respectant le formulaire ci-dessous. Le partenariat est également ouvert aux invités. Nous prenons le droit de refuser un partenariat pour quelconque raison que ce soit.

    Code:
    [b] Nom du site ou forum:[/b]
    [b]Adresse du site ou forum:[/b]
    [b]Bouton:[/b] [code][url=adresse de votre forum][img]adresse de votre bouton[/img][/url][/code]
    [/list]
    [list][b]Synopsis:[/b]
    [b]Nom de l'admin:[/b]
    [b]Nombre de membres:[/b]
    [b]Lien ou vous nous avez ajouter:[/b] Ensuite nous vous ajouterons!
    [b]Pourquoi devenir partenaire ? :[/b]
    [b]Top Partenaires ? :[/b]
    [b]Divers (facultatif):[/b]


Dernière édition par Stella A. Beckers le Mer 8 Oct - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen
Invité




|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:59

b]- Nom du site ou forum:[/b] Raise Your Voice
- Adresse du site ou forum:
Code:
http://raiseyourvoice.forumactif.org/index.htm
- Bouton:
Code:
http://i37.servimg.com/u/f37/11/27/45/65/cvxc11.jpg
- Synopsis: Raise Your Voice et un camp ou les anciens campeurs (Jonas Brothers, Hilary Burton..) qui ont percés dans la musique viennent donner des cours aux nouveaux campeurs. Coup tordu et rire à volonté!! Venez nombreux. let's rock!!!
- Nom de l'admin: Kristen Sanders
- Nombre de membres: 14 membres
- Lien ou vous nous avez ajouter:
Code:
http://raiseyourvoice.forumactif.org/partenariat-publicite-f34/nos-partenaires-t46.htm
Ensuite nous vous ajouterons!
- Pourquoi devenir partenaire: Parce que j'aime bien le design et le forum en lui même, que je cherche à trouver des partenaires autre que Camp Rock..Et puis comme ca nous aidera surement à trouver de nouveau membre Very Happy
- Divers (facultatif):Merci et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Beckers

Stella A. Beckers


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Avatar : Blake Lively
Orientation sexuelle : hétéro
Confrérie : Alpha
Date d'inscription : 27/09/2008

More about you
Relationship:
Topics:
Secret:

|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:29

Partenariat accepté, je t'ajoute à notre liste de partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
October
Invité




|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:33

- Nom du site ou forum: University-miami
- Adresse du site ou forum:
Code:
http://university-miami.forumactif.org/forum.htm
- Bouton:
Code:
http://i59.servimg.com/u/f59/12/89/57/51/lien210.gif
- Synopsis:
Spoiler:
- Nom de l'admin: October Wilson et David Acker
- Nombre de membres:17
- Lien ou vous nous avez ajouter: Ensuite nous vous ajouterons!
- Pourquoi devenir partenaire:pour connaitre nos deux forum ^^
- Divers (facultatif):jaime le design
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Beckers

Stella A. Beckers


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Avatar : Blake Lively
Orientation sexuelle : hétéro
Confrérie : Alpha
Date d'inscription : 27/09/2008

More about you
Relationship:
Topics:
Secret:

|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:44

Oki, j'ajoute ton forum de suite, ...
Revenir en haut Aller en bas
October
Invité




|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:03

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité




|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:15

- Nom du site ou forum: { New York - Next Génération }
- Adresse du site ou forum:
Code:
 http://ny-next-gen.forumotion.com/forum.htm
- Bouton:
Code:
http://i34.servimg.com/u/f34/11/14/14/87/p10.gif
- Synopsis:
Spoiler:
- Nom de l'admin: Liz Sullivan pour me contacter
- Nombre de membres: 23
- Lien ou vous nous avez ajouter:
Code:
http://ny-next-gen.forumotion.com/partenariat-f44/nos-partenaires-t37.htm#259
- Pourquoi devenir partenaire: Nous somme nouveau sur la toile et vous aussi. J'espère donc que ce partenariat nous sera profitable à tout les deux =D
- Divers (facultatif): Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Beckers

Stella A. Beckers


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Avatar : Blake Lively
Orientation sexuelle : hétéro
Confrérie : Alpha
Date d'inscription : 27/09/2008

More about you
Relationship:
Topics:
Secret:

|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:57

Voilà, vous êtes ajoutés ...
Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité




|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:16

Merci pour l'ajout, nous faisons de même ^^

Bonne continuation,
bubblzzpop.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy S.
Invité




|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:29

# Nom du site ou forum: The Hell of Westbury
# Adresse du site ou forum: hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm
# Bouton:
Code:
[url=http://hellofwestbury.forumactif.org/forum.htm][img]http://img205.imageshack.us/img205/889/hell1yh8.jpg[/img][/url]
# Synopsis: Seuls quelques reflets sur la végétation sont perceptibles dans le parc plongé dans la nuit. Voici une tache de lumière qui semble bouger. Une courte brillance accroche une brune chevelure : Faith est en chasse. Elle se glisse en silence vers un bosquet, s'arrête un instant et scrute l'obscurité. Il n'y a pas un bruit. A voix haute, elle dit : " Je sais que tu es... "
Avant que sa phrase ne finisse, un vampire jaillit du bosquet et fonce sur elle. D'un mouvement souple et aérien, celle-ci esquive l'attaque, se relève et cours après son attaquant.
Saisissant une branche à terre, Faith repart à l'attaque et d'un mouvement vif, tente de faucher les jambes du vampire. Avec une agilité féline insoupçonnable chez un vampire, le vampire saute au-dessus de la branche qui lui fonce dessus. Il n'a pas le temps de retomber sur le sol que Faith est sur lui, percute sa poitrine de ses jambes tendues et empoigne prestement son pieu, le brandit à deux mains et l'enfonce sèchement dans le cœur du vampire.
Un nuage de poussière s'envole. C’est alors qu’elle tombe sur un vieux parchemin… Une prophétie ou une incantation ? Elle l’emmène au manoir des tueuses ou Willow pourra peut-être le déchiffrer . Trop tard Willow remarque qu’il ne s’agit pas d’une prophétie mais d’un avertissement destiné à Buffy, mais qui apparemment était tombé dans des mauvaises mains.

Ca fait maintenant 4 ans après la destruction de Sunnydale, que Faith et Willow n’ait plus revue Buffy. Celle-ci arrêtant le métier de tueuse est allé vivre à Rome. Willow et Faith , ouvrent une école pour tueuses potentielles à Westbury, Angleterre. C’était le lieu ou Willow a fait un petit séjour dans un institut pour sorcières, en Angleterre, à Westbury. C’est donc dans ce même lieu qu’une section pour tueuses potentielles à été fondée. Finalement Willow prend la décision d’appeler tout le monde du Scooby-Gang, espérant qu’ils viennent leur aidé avec cette nouvelle menace qui se trouve déjà en ville. Il s’agit d’une démone, venant des enfers grâce à un portail mystique, au nom de Callisto. Dans son jeune temps cette dernière avait détruit plusieurs civilisations anciennes ( pensez aux Incas et à la destruction de Pompéi). L’humanité est en danger !

Non seulement ils devront lutter contre Callisto, un clan de vampires ainsi que quelques autres démons se sont installées en ville. Ajoutez-y également les folies des nouvelles tueuses potentielles qui ne voient pas encore tout les risques d’être une tueuse ou encore des pratiquants de sorcellerie pour qui ca pourrait tourner mal.

BIENVENUE A WESTBURY, UNE VILLE D’ENFER.
# Nom de l'admin: Buffy Summers
# Nombre de membres: 10
# Lien ou vous nous avez ajouter: Sur la page d'accueil
# Pourquoi devenir partenaire ? : Je recherche des forums au même niveau que le mien afin de faire des partenariats.
# Top Partenaires ? : Oui
# Divers (facultatif): /
Revenir en haut Aller en bas
Laurens I. Conrad
||__Pretty And Sweety Admin|
Laurens I. Conrad


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Avatar : Alexis Bledel
Orientation sexuelle : Hétérosxuelle
Confrérie : Beta
Date d'inscription : 27/09/2008

More about you
Relationship:
Topics: Open
Secret:

|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:21

Ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUC
Invité




|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:23

Bonjour !! =).

Je suis venus vous annoncer une bonne nouvelle ^^ : Le forum Gossip University California vous a accepté en tant que partenaire ='D.

Voili, voilou =).

Message en passant : Votre forum est trop zoliiiie ^^.
Bonne continuation de la part de toute l'équipe de GUC.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
LivanART
Invité




|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:32

Nom du site ou forum:L'hôtel des deux mondes
Adresse du site ou forum:
Code:
http://hd2m.forum-actif.net
Bouton:
Code:
[url=adresse de votre forum][img]adresse de votre bouton[/img][/url]
Code:
http://img222.imageshack.us/img222/7373/boutonlien01an8.jpg
[/list]
[list]Synopsis: Mystérieux n’est pas le mot qui conviendrait à cet endroit tellement… Etrange? Inquiétant ? A chacun de se faire l’idée qui lui conviendra le mieux. Vous serez bien aise de constater qu’ici n’existe aucune fenêtre. Mais où vous trouvez vous donc exactement ? Sans doute n’existe-il pas de description fidèle à ce curieux manège dirigé en tout et pour tout par un certain « Docteur S. ». Un homme quasi invisible à qui il semble amusant de se faire comprendre de travers. Un curieux personnage bien singulier et surtout effrayant. Lunatique, à la limite de l’absurde, du grotesque mais habilement secouru par un charisme plutôt… Personnalisé. Serait-il l’emblème de cet hôtel ? Aussi bizarre qu’incompréhensible ? Mais oserez-vous seulement lui poser la question… ?

L’hotel des deux mondes est, comme son nom signifie, un lieu où se réunissent les âmes des personnes ni mortes… Ni vivantes. Comment pourriez-vous définir cela ? Le coma exactement. Sauf que toute âme prisonnière de cette prison blanche a du souci à se faire. Le Docteur S. Se trouve être l’unique clef du coffre contenant vos innombrables questions. « Toutes les mêmes, bon sang ! Changez de disque ! » Vous répondra cet homme d’apparence jeune mais aussi terriblement antipathique. Il sourit en vous annonçant votre triste sort et pleure lorsque les nouvelles sont bonnes. La vérité vous devrez la lui arracher du cœur tout en parvenant à vivre entouré de tous ces gens divers et variés qui emplissent ces appartements. L’hotel est immense et si petit à la fois… Vous êtes ici parce que S. l’a décidé ainsi en vous interdisant votre accès au paradis ou à l’enfer. Non, vous ne rêvez pas, vous êtes enchaînés, condamnés à ‘vivre’ sans fin, à endurer des souffrances éternelles en ce nouveau monde complètement décalé. Vous pouvez crier oui… Personne ne vous tendra la main à cet appel et au pire des cas, l’une de nos infirmières vous emmènera en « séjour de redressement ». Peut être que rester attaché à un lit dans une salle complètement noire durant 48 heures vous remettra les idées en places.
Mes amis, vous venez de pénétrer un ghetto d’un tout autre genre. Mais au moins aussi diabolique. Pourquoi vous ? Quelle idée ! Encore une fois cette question demeure sans aucune réponse. C’est un jeu. Un jeu malsain et surprenant à la fois. Comme un échiquier géant dont vous êtes les pions. Mais qui sont les deux adversaires? Le Docteur et puis… Dieu ? Et Pourquoi ? Mais pourquoi pas…

Nom de l'admin: Docteur S. & Ghost voice
Nombre de membres: 4 (nous venons d'ouvrir =])
Lien ou vous nous avez ajouter: Ensuite nous vous ajouterons! (dans la niews ^^)
Pourquoi devenir partenaire ? :Il n'y à pas que les top site, le partenariat est plus sympatique pour ce qui est des échanges Very Happy
Top Partenaires ? : Non
Divers (facultatif): Votre bouton sera très vite ajoutée ne vous inquiétez pas si vous ne le voyez pas de suite ^^ Ce forum est réservé aux plus de 15 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassiie
Invité




|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:30

Salut; c'est l'admin du forum: urban-legend.keuf.net
Le forum est en total' rénovation, désolé pour l'instant je n'accepte pas encore les demandes de partenariat, lorsqu'il sera totallement rénové, je reviendrai...
Bisous (K')
Revenir en haut Aller en bas
Lex'
Invité




|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:37

Nom du site ou forum: Accross the universe
Adresse du site ou forum:
Bouton:Disponibles sur la page d'acceuil
Synopsis:
&& ACCROSS THE UNIVERSE x3



WORDS ARE FLOWING OUT LIKE ENDLESS RAIN INTO A PAPER CUP
THEY SLITHER WHILE THEY PASS, THEY SLIP AWAY
ACCROSS THE UNIVERSE.
POOLS OF SORROW, WAVES OF JOY
ARE DRIFTING THROUGH MY OPEN MIND,
POSSESSING AND CARESSING ME.

NOTHING'S GONNA CHANGE MY WORLD x3



Avez-vous déjà rêvé de partir ? De vous enfuir ? De vivre votre vie comme bon vous semble ?
Vous êtes-vous déjà senti manipulé ? Comme si quelqu'un vivait votre vie à votre place ?
Avez-vous déjà eu de gros doute sur votre existence ?



Moi, je me suis réveillée un jour, avec une nouvelle perspective, une façon différente de voir les choses. J'ai l'impression de finalement ouvrir les yeux. J'ai soudainement eu un doute sur toute cette affaire. Peut-être que ce n'est pas ce que je veux réellement ? Du moins aujourd'hui, je ne veux plus rien savoir de cette université. Yale, c'est bien beau, mais c'est le rêve de mes parents, pas le mien. Il faut que je vive ma vie. Il faut que je suive mon instinct, que je réalise mon rêve.

Moi, je me suis réveillée un jour, avec une nouvelle perspective. Ce jour-là, avec neuf amis, j'ai pris une décision qui pourrait ruiner ma vie, tout comme elle pourrait la rendre parfaite. Aujourd'hui, j'ai quitté cette ville. Avec les copains, nous sommes partis vers la gloire. Vers la ville qui ne dort jamais, vers New York. Aujourd'hui, c'est le premier jour de notre vie, notre vie à nous.


SOUNDS OF LAUGHTER, SHADES OF EARTH
ARE RINGING THROUGH MY OPEN VIEWS
INCITING AND INVITING ME.
LIMITLESS, UNDYING LOVE
WHICH SHINES AROUND ME LIKE A MILLION SUNS,
IT CALLS ME ON AND ON
ACCROSS THE UNIVERSE.


© Accross The Universe.

Nom de l'admin: 1
Nombre de membres: 2
Lien ou vous nous avez ajouter: Ensuite nous vous ajouterons!
Pourquoi devenir partenaire ? : Le forum vient d'ouvrir
Top Partenaires ? : Non
Divers (facultatif): Le forum a ouvert aujourd'hui, il est donc normal qu'il n'y ait encore que très peu de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Lex'
Invité




|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:39

J'ai oublier le lien où je vous ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
D-B
Invité




|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:02

Nom du site ou forum: Dream Beach
Adresse du site ou forum:
Bouton:
Code:
[url=http://dream-beach.forumactif.org/forum.htm][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/61/32/53/141.gif[/img][/url]
[/list]
[list]Synopsis:
Spoiler:

Nom de l'admin: 4 Admin' : Sarah, Mackenzie, Mélissa et Chad
Nombre de membres: 18 (après toutes les suppréssions dû à la fin du recensement aujourd'hui)
Lien ou vous nous avez ajouter:
Code:
http://dream-beach.forumactif.org/partenaires-f43/__nos-partenaires-t14.htm#15
Pourquoi devenir partenaire ? : Les partenariats font avancer 2 forums, je trouve ça plus plaisant qu'une pub' ! xd
Top Partenaires ? : Non
Divers (facultatif): Votre design est superbe ! Félicitation au designer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Formulaire de partanariat Empty
MessageSujet: Re: || Formulaire de partanariat   || Formulaire de partanariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Formulaire de partanariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Formulaire d'absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome In Winston University :: Offside :: Pub & affiliates-
Sauter vers: