Welcome In Winston University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome In Winston University

Arriverez-vous à trouver votre place ici ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella A. Beckers

Stella A. Beckers


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Avatar : Blake Lively
Orientation sexuelle : hétéro
Confrérie : Alpha
Date d'inscription : 27/09/2008

More about you
Relationship:
Topics:
Secret:

Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Empty
MessageSujet: Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV)   Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:03

    Cinq heures du matin, dans la chambre de Stella A. Beckers, un jeune homme se glisse hors du lit. Lentement, il s'étire, encore courbaturé de sommeil avant de déposer un baiser sur le front de la jeune fille. Soudain, celle-ci ouvre les yeux et rit en voyant le visage stupéfait de son vis à vis. Elle part dans un éclat de rire cristallin qui se répercute dans la pièce. Nul doutes que si les élèves du groupe Alpha n'y étaient pas habitués, ils se seraient posés des questions... Mais il n'était pas rare que la jolie blonde recoive de la visite en pleine nuit et... étrange, c'était purement amical ! Tous étaient au courant de la peur panique qu'avait Stella pour les ténèbres et surtout la solitude. Alors, elle passait toujours ses nuits en compagnie de quelqu'un, un ami ou une amie... Il était rare qu'il se passe quelque chose, elle se contentait de se blottir dans les bras de la personne et s'endormait rapidement, soulagée de sentir contre elle une chaleur rassurante.
    Se levant d'un bond, Stella sortit de la chambre, vétue d'une simple nuisette courte en soie, glissant sur sa peau diaphane. Lorsqu'elle entra dans la salle d'eau, le silence était d'or et elle ne perdit pas de temps pour ouvrir l'eau et prendre une douche longue et chaude. Tous connaissaient les habitudes matinales de leur leader, aussi, lorsque la voix de Stella s'éleva dans la salle de bain, on ne fit aucunes remarques, se contentant d'écouter la voix chantonner.
    Stella mettait toujours de la bonne humeur dans le dortoir. Malgré son caractère de feu, elle fesait un leadeur toujours à l'écoute de ses membres et, même au beau milieu de la nuit, on pouvait aller la trouver, que cela soit un Alpha ou un membre d'une autre confrérie !
    Une fois qu'elle se fut sèché, la jeune fille s'habilla d'une jupe aux motifs écossais rouge et vert accompagnée de bas troués à de nombreux endroits, ainsi qu'un chemisier mis de façon débraillé. L'uniforme de l'université... à la mode Stella. Quant à la cravate, Stella s'en servit pour nouer ses longs cheveux blonds. Personne d'autre dans l'établissement n'osait une telle tenue, mais cette tenue n'aurait certainement pas donné aussi bien sur une autre. car chez le jeune Beckers, c'était naturel !
    Elle était tout en naturel... sortant de la salle de bain, elle se dirigea vers les escaliers pour se rendre au rez de chaussée mais, alors qu''elle tournait le couloir, elle heurta violemment une jeune troisième année qui montait la dernière marche. Voyant la brunette tomber en arrière et voulant la retenir, Stella l'attrapa par la manche et ne réussit qu'à tomber avec elle. Néanmoins, Stella réussit à limiter la casse du côté de la brune. Pour elle, le bilan était plus critique, son poignet la lançant douloureusement. Et voilà ! Elle était bonne pour un tour à l'infirmerie !
    Sous les excuses paniquées de la jeune troisième année, la blondinette parti, lui adressant un sourire rassurant. La petite sembla troublée et partit en courant, les joues rouges.
    Il ne fallut pas longtemps à Stella pour atteindre l'infirmerie et sourit à l'infirmier qui la connaissait bien...
    Elle était venue de nombreuses fois depuis son arrivée à Winston, souvent pour des bagarres ou des chutes comme celle-ci.
    Elle s'assit sur un lit et ferma les yeux, il était à présent 7 heures, elle avait passé un long moment sous le jet d'eau chaude, les cours commenceraient bientôt !
    S'étalant sur le matelas doux, elle ferma les yeux et déclara avec un rire :

    -Ca te gène si je passe les premiers cours ici ?

    Elle savait déjà la réponse du jeune homme, il était habitué et ne disait jamais non. c'est ainsi que Stella s'endormit sur le lit, fatiguée de la soirée de la veille où elle avait fait la fête de longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Wayne
||__Pretty And Sweety Admin|
Brooke L. Wayne


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Avatar : Leighton Meester
Orientation sexuelle : Cent pr cent hétéro!
Confrérie : Zeta!
Date d'inscription : 27/09/2008

More about you
Relationship:
Topics:
Secret:

Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV)   Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:25

    Le reveille de la jeune brunette sonna a 6h30 du matin..elle dormait encore profondement..et fut tirée de son someil..elle rêvait de belles choses et donc elle se leva du pied gauche. Tout d'abord, en se levant, elle se cogna le pied contre le pied de son lit et elle jura a haute voix..puis alla dans la salle de bain et prit sa douche..Voila que l'eau se mettait à dégènerer! quel poisse de bon matin. Elle fini de prendre sa douche et sorti..alla sortir sa jupe ecossaise au motif Bleu..avec son chemisier dont les boutons du haut était encore ouvert..elle mit sa cravatte comme une ceinture! et mit des bas de couleur bleu avec des chaussur noir! elle laissa ses cheveux lachées et prit son sac sortant de son dortoire qu'elle ne partageait avec personne.

    Elle marcha dans les couloires de l'universitée..tout le monde la saluait chaleureusement, ou lui lançait des sourires gentilles ésperant qu'elle les remarque, elle en avait vue assé pendant son enfance des lêches bottes et donc elle se contentait de leurs sourire et de continuer son chemin tranquillement..elle était trés apprécier par le monde qui l'entouraient et surtout respectée et admirée! elle alla en cours comme d'habitude, mais en cours de chimie..elle se blessa au bras ayant un peu mal . Elle décida d'aller a l'infirmerie pour se soigner car il se pouvait que se soit dangeureux..elle fut accompagnée par un homme de sa confrêrie..discutant avec lui tout au long du chemin puis arrivée à l'infirmerie..elle le remercia en lui lançant un clein d'oeil puis entra..dans l'infirmerie..elle vit l'infirmier plus loin qui se retourna vers elle avec elle sourire charmeur.


    Hey Salut ..

    Dit elle a l'infirmier qu'elle connaissait pour avoir discuter avec lui de long moment un jour ou elle s'était blesser mechament en faisant du sport..il avait esseyer de la draguer mais sans sucées bien entendu! il lui souria et lui dit d'attendre un instant..elle lui sourit puis regarda autours d'elle et vit une jeune fille blonde assise..elle fronça les sourciles ..puis dit dans un souffle..

    Stella..??

    Dit elle regardant la jeune fille..puis elle s'approcha de son lit..
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Beckers

Stella A. Beckers


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Avatar : Blake Lively
Orientation sexuelle : hétéro
Confrérie : Alpha
Date d'inscription : 27/09/2008

More about you
Relationship:
Topics:
Secret:

Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV)   Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:11

    Stella fut sortie de son sommeil précaire par la sonnerie de son téléphone portable. Maudissant mentalement la personne qui avait osé la réveiller, elle jura à haute voix. Dans son bureau, elle entendit l'infirmier étouffer un rire. il connaissait bien la jeune fille pour l'avoir si souvent vu s'étaller sur l'un des lits de l'infirmerie, toujours le même. Elle avait même été jusqu'à y mettre de draps en soie et son oreillé personnel, il lui était réservé ! D'ailleurs, le jeune infirmier adorait l'avoir avec lui là, elle était un éclat de rire dans cette salle toujours vide !
    Tout deux s'entendaient bien, étant donné que le jeune homme n'avait que cinq ans de plus. En vérité, il n'était que stagiaire mais le véritable responsable, une vieille femme acariatre, lui donnait les responsabilités du lieu.
    Ré-attachant ses longs cheveux d'or en une queue haute à l'aide de sa cravate, Stella se leva d'un bond, faisant voleter les rebords de sa jupe courte. Mais aussitôt les pieds posés au sol, elle grimaça, une vieille blessure qui la lançait parfois. La jeune fille attrappa une pommade qui trainait la et enleva ses bas, découvrant des jambes parfaitement blanches.
    c'est alors que, de derrière le rideau blanc la protégeant de la vue des autres, elle entendit une voix bien connue.
    Ses yeux s'écarquillèrent et sa voix se bloqua dans sa gorge. Qu'avait elle fait pour mériter ça ? Cela faisait queqlues temps qu'elle évitait ses anciens amis et elle avait très bien réussi jusqu'a ce jour.
    Se passant ses mains froides sur le visage, elle pria pour que la jeune fille ne la voie pas. Malheureusement, Stella n'était pas réputée pour sa chance, juste pour sa popularité... Aussi, lorsque la voix si connue de Lilly Warren prononça son nom, Stella souira, consciente qu'elle lui devait des explications, à elle mais aussi aux deux autres membres de leur ancien groupe d'ami. Elle ne comptait pas tout leur dire, ni s'appitoyer sur son sort en maudissant son passé, ses erreurs, sa stupidité ! Oh que non ! Elle allait juste couper les ponts de façons bien nette. Leur faire comprendre que leur amitié était finie. D'abord A lilly puis à Laurens et enfin ... a Ethan !
    Prenant sa voix la plus froide, et enlevant toutes expressions de son beau visage, elle fixa Lilly Warren droit dans les yeux. Si elle n'avait pas pris l'habitude de mentir, elle n'aurait pas pu résister à ses pupilles chocolat. mais il était hors de question qu'elle se laisse faiblir ! Jamais plus !
    C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle déclara :

    -Warren !

    Un seul mot qui fairait comprendre à la jeune brune qu'elle n'était pas la bienvenue, pourtant Stella espérait qu'elle ne devrait pas prononcer un mot de plus, sous peine de voir son coeur se déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Wayne
||__Pretty And Sweety Admin|
Brooke L. Wayne


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Avatar : Leighton Meester
Orientation sexuelle : Cent pr cent hétéro!
Confrérie : Zeta!
Date d'inscription : 27/09/2008

More about you
Relationship:
Topics:
Secret:

Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV)   Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:27

    Alors qu'elle s'était approchée du lit de la jeune demoiselle..tenant son bras avec une main..et la regarda dans les yeux..Dans ses yeux bleu qui était autrefois si chaleureux, elle se souvenait des éclats de rire de son amie et de la joie que sa lui procurait de les entendre..de ses sourires, de ses marque d'affection..Elle avait était plus proche d'elle que de Laurens ou d'Ethan..C'est pour cela qu'elle avait été touché plus que les deux autres de son départ si soudain..Et donc elle lui en voulait encore plus que les autres..Lorsque la jeune fille se tourna vers elle et la regarda..Elle l'appella par son nom de famille..ce qui blessa interieurement Lily qui ne laissa rien paraitre..Restant avec un visage impassible! elle était connu pour être une fille qui ne se laissait pas aller a ses émotions ..et donc elle degluti et se contenta de la fixer..

    Elle ne voulait pas se chamailler avec la jeune blondinette car sinon elle risquait de se blesser mutuellement..Mais voyant qu'elle n'était pas decider à discuter tranquillement sans faire d'histoire alors elle devait la forcer un peu c'est pourquoi elle repondit..


    Oh je vois! Donc c'est Warren a présent..Apparement tu enterre un peu trop vite ce qu'on a été dans le passée mais bon..Rien ne m'étonne plus maintenant même venant de mes ex meilleure amies alors..Si tu veux qu'on y aille par ce chemin la..Trés bien "Beckers"..

    Dit elle signifiant clairement qu'elle allait se comporter avec elle de la même maniére pour obtenir ce qu'elle voulait savoir! elle la regarda dans les yeux..Toujours une expression impassible sur le visage..Puis lui demanda d'une voix baisse et calme..

    Alors..La fuite sa te reussit?
Revenir en haut Aller en bas
Stella A. Beckers

Stella A. Beckers


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Avatar : Blake Lively
Orientation sexuelle : hétéro
Confrérie : Alpha
Date d'inscription : 27/09/2008

More about you
Relationship:
Topics:
Secret:

Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV)   Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:39

    Instinctivement, Stella recula en voyant son ancienne amie approcher. Elle avait depuis longtemps tenté de tirer un trait sur leur amitié. Pour éviter de souffrir, pour éviter d'y repenser chaque jour, de tomber dans une léthargie amorphe. Elle aurait voulu dire que la présence de son amie à ses côtés lui était égale, que cela l'indifférait, mais c'était faux ! terriblement faux ! A travers ses yeux devenus tristes et colériques, la jeune blonde se revit plus jeune, plus joyeuse... plus heureuse.

    Malheureusement, Stella ne voulait pas emporter son amie dans les ténèbres qui l'habitait..; Elle ne voulait pas que la jolie brune la voit lorsque le manque la rendait violente, agressive, et que la douleur se faisait si intense. Elle ne pouvait pas !
    A quoi bon lui raconter tout, sse replonger dans l'horreur de son passé ! Stella ne savait même pas si la jeune fille était au courant de la mort de son frère, à l'époque de son départ... Bien sur, elle ne l'avait jamais vraiment présenté son frère a ses amis, ils le connaissait sans vraiment d'affinités. En effet, les moments où elle avait le droit de voir son frère, elle les passait seule avec lui, complices. Elle n'aurait pas voulu les partager. A présent c'était trop tard.

    Stella reprit une posture digne et tourna le dos à son amie, son ancienne amie, ses yeux s'humidifiaient et elle savait que, si elle ne concluait pas vite la discution, elle risquait de craquer. Elle aurait voulu partir, mais cela aurait donné raison à la jeune brune...
    Ce qu'elle ne voulait pas !
    Avec une voix si dure qu'elle ne la reconnut pas, Brooke lui répondit par un monologue court mais véridique. Ensuite, plus calmement, elle lui demanda si la fuite lui avait réussi... Stella aurait pu mentir, lui dire que oui, qu'elle était à présent passé a autre chose, mais c'était faux... Aussi répondit elle avec indiférence, s'installant sur le lit avec une pose faussement hautaine, faisant semblant d'inspecter ses ongles parfaits pour ne pas à avoir a regarder Brooke :


    -Cela fait bien longtemps... J'étais jeune et idiote... Je ne savais pas qu'il y avait autre chose ailleurs... Je suis passée à autre chose, tu devrais faire de même... Îl en va de même pour Conrad et Clapton. La vie continue...

    En tant normal, la jeune fille aurait rit jaune de ses propres paroles, mais son but était ici de faire s'éloigner la jeune fille et donc de la blesser ou de la mettre en colère.

    -Quand à la fuite.. ce sont mes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L. Wayne
||__Pretty And Sweety Admin|
Brooke L. Wayne


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Avatar : Leighton Meester
Orientation sexuelle : Cent pr cent hétéro!
Confrérie : Zeta!
Date d'inscription : 27/09/2008

More about you
Relationship:
Topics:
Secret:

Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV)   Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:26

  • Voyant son amie la fuire comme la peste..elle plissa les yeux ne croyant pas a ses gestes si brusques et si peu naturelle d'elle..elle était vraiment trés etonnée par son comportement si froid et si distant..elle pensait qu'elle pourrait peut être s'expliquer et tout oublier mais apparement la jeune fille était decider a les rayer de sa vie à jamais..bien entendu, Brooke n'était pas de cet avis..et elle n'accepeterai jamais que cela se fasse..mais si la jeune blondinette insistait..elle ne pourrait pas s'accrocher a elle indifiniment et elle finira par lâcher prise ..et la leurs amitiée sera bel et bien finie a jamais..mais elle ne preferait pas s'en soucier pour le moment..

    Non en effet la jeune Stella ne raconta rien, car elle était parti si précipitement et dans un tel mystére qu'elle n'arriverait jamais a penser qu'elle avait fait sa pour des raisons personnelles et bien a elle..si elle en avait parler elle aurait peut être compris mais elle avait preferer s'en fuire et sa elle ne le comprenait pas surtout venant de son ancienne meilleure amie..elle ne supporter pas une trahison..mais son amie avait encore une chance de se rattraper au lieu de sa elle preferer la rejeter..inutile de dire que la jeune Brooke était blesser..et surtout qu'on s'était encore une fois jouer d'elle.

    Avec une vois froide et indifferente..la jeune fille s'adressa a elle..lui disant qu'elle avait été jeune et idiote..elle l'écouta parler..la regardant bien qu'elle ne faisait pas attention a elle..puis elle laissa echapper un rire méprisant..et hocha la tête la regardant en arquant un sourcile..


    Non..tu étais loin d'être une idiote ..pourtant tu étais jeune..par contre maintenant je ne pourrai pas en dire autent..bien que tu sois un peu plus mûr..vraiment c'est ironique tous sa..apparement ce n'est pas tout le monde qui devient sage en grandissant..mais soit..Clapton et Condrad peuvent peut être tourner la page..mais osez m'ordonner sa a moi..je trouve sa nul franchement..je pensais qu'on pouvait tout se dire..Oh mais c'est vrai..moi j'ai été jeune et idiote..mains maintenant je vois clair heureusement d'ailleurs..

    La regarde lorsqu'elle lui dit que la fuite était ses affaires..elle rit encore une fois et dit d'un ton indifferent..

    Dit plutôt que c'est ton truc..fuire tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV)   Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non, pas toi, pas vous ! Explications en vue ?(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome In Winston University :: Rez of road :: The infirmary-
Sauter vers: